Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Emilien Trolet , official driver sworkz france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilien

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 08:39 (2016)    Sujet du message: Emilien Trolet , official driver sworkz france Répondre en citant

Bonjours 
Pour la saison 2017 , j'ai la chance d'intégrer le team sworkz France , je serai official driver, mon rôle dans un premier temps sera de rouler , de bien rouler. 
Je plubirai si vous le souhaiter le plus souvant possible les est up et mes conseil réglage, ...
Pour cette nouvelle saison je roulerai également dans le tram AJracing, pour ceux qui ne connaissent pas encore AJracing est un magasin qui se déplace sur les différentes course de ligue, national et voir plus encore. Il est tenu par Axel jamonneau, personne tres simpa, toujours prêt à dépanner, cela sera notre rôle cette saison pour les pilotes sworkz en partie . Ils a également un site internet tres fourni !

Et donc si dans le club certaine personne ont envie cette année de rouler avec du bon matériel je vous invite à venir nous rejoindre et rouler avec les produit sworkz ( voiture, moteur, ...) et avec mes pneu spracing. 

Voici le site : AJracing.fr 
Pour tôute question j'esserai de vous répondre dans les plus bref délai sur mon adresse e-mail emilien-trolet@hotmail.fe

Cordialement 
Trolet Emilien 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 08:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
race man

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:35 (2016)    Sujet du message: Emilien Trolet , official driver sworkz france Répondre en citant

Félicitations Emilien

Tu vas beaucoup voyager en 2017 donc?
C'est quoi ton programme?
A+
Manu

oui-oui

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:18 (2016)    Sujet du message: Emilien Trolet , official driver sworkz france Répondre en citant

Emilien ,je te souhaite une excellente année 2017 ,roule bien et obtiens de bons résultats.Bien entendu tu nous tiens au courant de temps en temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Emilien Trolet , official driver sworkz france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation