Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

vente mugen mbx6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:46 (2016)    Sujet du message: vente mugen mbx6 Répondre en citant

salut a tous je met en vente mon mugen mbx6 revise sans moteur mais avec l elec entierement demonter et nettoyer les 4 roues et pneus sont neuf ce sont des sonic grip en medium de chez wartelle toutes les platines sont en carbone sauf celle de l arriere mais les la centrale le logement batterie et le support d ammortisseur avant ainsi que les fusée  350€ je lai mise sur ebay a 400

je compte passer au brushless

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui-oui

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:20 (2016)    Sujet du message: vente mugen mbx6 Répondre en citant

C'est la nouvelle mode le brushless Laughing

thibault

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:36 (2016)    Sujet du message: vente mugen mbx6 Répondre en citant

financièrement  je pense que c est mieux pour moi car mon banc est use et le prix de l’essence donc sur la durée c est plus intéressant 
mais je l aurai encore a la course du 19 Cool

oui-oui

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:50 (2016)    Sujet du message: vente mugen mbx6 Répondre en citant

Je ne connais pas le budget en brushless donc je me garderai bien de donner mon avis Wink Wink Wink

laine taguy

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:36 (2016)    Sujet du message: vente mugen mbx6 Répondre en citant

Sa dépend de se qu'il va acheter mais dans la duré oui il va voir la différence 😊

oui-oui

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:32 (2016)    Sujet du message: vente mugen mbx6 Répondre en citant

Oui peut être.Je suis allé voir les prix de brushless de competition c'est pas donné a l'achat si on compte tout  moteur servos lipos chargeur etc....maintenant si la fiabilité du matos est bonne alors c'est a voir et puis c'est une question de choix.Moi perso,je préfère encore le thermique pour l'ambiance qu'il procure je sais,il faut aimer les emmerdes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: vente mugen mbx6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation