Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

presentation et infos pour bien debuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaco53

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:51 (2014)    Sujet du message: presentation et infos pour bien debuter Répondre en citant

bonjour a tous

Jacques 45 ans,j habite du coté de mayenne,j ai fait du modelisme etant ado,bateau planeur,j aimerai aujourd hui essayer la voiture radio commandé,mais avant de me lancer et de faire les bons choix ,je me renseigne;ce que j ai deja fait sur le net,mais quelques questions subsistent

buggy ou truggy ?

quelle motorisation electrique,ou thermique ?

ce serait un modele haut de gamme,mugen,losi...plutot electrique,pourquoi pas en occassion

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john53
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:41 (2014)    Sujet du message: presentation et infos pour bien debuter Répondre en citant

Bonjour 
c est John la  personne que tu as eu au téléphone !
Bienvenue chez nous , si tu as des questions n hesite pas

Visiter le site web du posteur MSN
oui-oui

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:38 (2014)    Sujet du message: presentation et infos pour bien debuter Répondre en citant

Si tu n'as jamais fait de voiture,perso je te conseille pour débuter un buggy model trophy c'est une très bonne voiture et je pense qu'elle n'existe qu'en thermique.Voila ce que je peux te dire pour l'instant et

jaco53

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:42 (2014)    Sujet du message: presentation et infos pour bien debuter Répondre en citant

oui-oui a écrit:
  Si tu n'as jamais fait de voiture,perso je te conseille pour débuter un buggy model trophy c'est une très bonne voiture et je pense qu'elle n'existe qu'en thermique.Voila ce que je peux te dire pour l'instant et

salut

le trophy ?celui e hpi racing?ouai il a l air pas mal,il est preferable de commencer avec ce modele car moins exigeant niveau pilotage ?
car niveau budget j ai de la marge c est pour ca que je pensai a du haut de gamme

merci pour votre accueil

john53
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:17 (2014)    Sujet du message: presentation et infos pour bien debuter Répondre en citant

oui c est celui du hpi racing ,c est tres bien pour débuter mais si tu as du budjet ,il faut que tu commences avec un chassis compétition (mugen losi etc ...)
En ce qui concerne la motorisation thermique ou electrique ,c est un choix personnel .
Moi je connais que le thermique ,pour l electrique Anthony ^pourra cerataienement d aider.

Visiter le site web du posteur MSN
oui-oui

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:25 (2014)    Sujet du message: presentation et infos pour bien debuter Répondre en citant

c'est sur que si tu as le budjet alors suis les conseils de john.Pour le pilotage tu y arriveras toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: presentation et infos pour bien debuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation