Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

rodage novarossi 21 plus 4-t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Forum technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oui-oui

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:19 (2014)    Sujet du message: rodage novarossi 21 plus 4-t Répondre en citant

aujourd'hui j'ai reussi a démarrer mon Nova pour commencer le rodage du Mugen.Ben c'etait pas de la tarte Mr. Green .il a fallu le chauffer longtemps avec le sèche cheveux que j'ai piqué a ma femme pour qu'il atteigne 70 degrés sinon le banc ne faisait meme pas tourner la couronne du moulin.au bout dune 1/2h il a fini par démarrer et j'ai vidé 3 réservoirs en statique.je continue demain chez moi sur la pelouse:sale temps pour les taupes

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john53
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 05:45 (2014)    Sujet du message: rodage novarossi 21 plus 4-t Répondre en citant

Si tu veux j ai mon banc de rodage en statique ,c est plus facile !

Visiter le site web du posteur MSN
john53
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 05:46 (2014)    Sujet du message: rodage novarossi 21 plus 4-t Répondre en citant

et puis tu laisse tranquille les taupes Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
oui-oui

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:41 (2014)    Sujet du message: rodage novarossi 21 plus 4-t Répondre en citant

Salut john
merci pour le banc mais je pense y arriver.pour les taupes je vais essayer de les eviter

oui-oui

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:23 (2014)    Sujet du message: rodage novarossi 21 plus 4-t Répondre en citant

Demain je vais passer la journée sur le circuit pour finir le rodage de ma voiture.Si vous voyez un camping car sur le terrain pas d'inquiétude ça sera moi,j'emmène tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée

leptitlou

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:10 (2014)    Sujet du message: rodage novarossi 21 plus 4-t Répondre en citant

Chauffe le min a 80 pour pas qu'il force trop sinon c'est dangereux pour lui, les pleins statique a faire en posat la voiture au sol pour que ça force legerement, surveiller tout le temps la température, et apres rouler, ne pas oublier de le rechauffer et papier alu chausette pour qu'il garde la température et enlevé quand il commence a prendre en température et faut faire 3 litre min sur un nova je dirais  

oui-oui

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:25 (2014)    Sujet du message: rodage novarossi 21 plus 4-t Répondre en citant

merci pour tes coseils.je l'ai jusqu'à présent toujours chauffé avant chaque démarrage mais une fois en route je ne l'ai pas posé au sol.il a avalé 1 bon litre.Demain après encore 2 pleins en statique je vais commencer a rouler sur la piste de chauffe en y allant doucement bien sur.Salut

leptitlou

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 06:22 (2014)    Sujet du message: rodage novarossi 21 plus 4-t Répondre en citant

Il y a pas de quoi Wink
Pense au papier Alu et à la chaussette c'est super pratique pour garder la température quand tu roules  Very Happy

oui-oui

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:30 (2014)    Sujet du message: rodage novarossi 21 plus 4-t Répondre en citant

Rodage bien passé beaucoup de tours sur la piste de chauffe pour finir sur la grande piste en evitant quand meme les sur régimes au passage des bosses.est ce que quelqu'un connait le chargeur Absima one touch?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: rodage novarossi 21 plus 4-t

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Forum technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation