Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

nouvel adhérent au pbl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
race man

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente à mon tour, je m'appelle emmanuel.
Je suis originaire d'Evron et heureux d'avoir vu apparaître un club de voiture rc dans le secteur.
Je me suis inscrits cette année au pbl après une longue coupure d'une vaingtaine dans le modélisme.
A cette poriode là, je courrais avec un turbo burns puis le premier inferno de la série, lequelle m'a permis de parciper à la course contre la muco.
Je suis dans l'attente d'un t8 pour faire quelques courses de ligue en mode découverte.
J'espère pouvoir aider le club en fonction de mes possibilités.

Voilà je vous dit à bientôt sur la piste pour bosser et surtout pour courrir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

race man

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

zebulon

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:17 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

Bienvenüe Emmanuel,

De mon jeune âge, si je me souvient bien tu n'étais pas manchot à l'époque .

Comme quoi la passion reste !

Fabien

race man

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

Salut fabien,

Merci pour ton message et ta bonne mémoire. 
Cette passion m'a tellement occupé plus jeune (grâce aux parents) que forcément il en reste quelque chose.
J'ai mon cousin arnaud qui s'est inscrit aussi au club, tu t'en souviens peut être.
Voilà,  fais-tu un peu la ligue cette année car le bon vieux championnat de la mayenne n'existe plus? 
A bientôt
Manu

zebulon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 10:26 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

Salut,

Idem pour moi, être dans le berceau sur le championnat de la Mayenne a laissé des restes.
Je ne me rappel pas de ton cousin, peut être en le voyant... Mon papa s'en rappel sûrement.
Comme l'an dernier cette année sera un peu moin assidue niveau modelisme. Je ferais quand même les manches de région les plus proches (6 ou 7) et 1 voir 2 manches de cf. Toujours avec mon papa.
A+

oui-oui

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:20 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

race man

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

Merci oui oui
Comme pour toi et benoît je ne sais pas exactement qui vous êtes ou du moins mettre tête sur votre prénom,  mais c'est pas grave on va certainement se croiser cette année. 
Merci et à bientôt

savatopier

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Je suis le trésorier du club, plus connu sous le prénom d'Anthony. Mr. Green

race man

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

Bonsoir Anthony, 
Merci pour ton message.
Normalement je suis en règle au niveau licence.  Question
D'ailleurs il faut que je demande des nouvelles de celles-ci à john.

Merci et bientôt
Manu

john53
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:41 (2014)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl Répondre en citant

Salut Manu

En ce qui concerne les licences ,la première tournée du 26 Janvier vient d 'etre prise en compte a la FFVRC .
Voir sur la liste sur le site de la FFVRC .

Par contre toi et Arnaud cela devrait pas tarder ,mais de toute maniere ,tu es a jour au sein du club .
Il ne faut pas s inquieter ,cela ne vous empeche pas de rouler sur la piste ou faire des courses ,la ffvrc a recu le courrier .
Donc vous etes licenciés comme les autres .

C est la galere cette année il faut au minimum 1 mois de delai .........

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: nouvel adhérent au pbl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation