Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

nouveau membre dans le club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: nouveau membre dans le club Répondre en citant

salut tout le monde je m'appelle Arnaud j'ai 34 ans, cela fais quelque année que je voulais m'inscrire j'ai déjà fait du tt th il y a 20 ans avec un inferno, actuellement je roule avec un inferno neo 2.0 car le vieux est un peu lent et j' espère me faire une petite place dans le club.

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john53
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 23:13 (2014)    Sujet du message: nouveau membre dans le club Répondre en citant

Bienvenue a toi Arnaud dans notre club !

T'inquiete pas ,il y a de la place pour tout le monde et nous sommes la pour t 'aider si tu as besoin !

A très bientot sur le circuit ......quand la météo aura fini ses caprices! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
oui-oui

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: nouveau membre dans le club Répondre en citant

et a bientot au circuit qd la météo sera de la partie

benoit

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: nouveau membre dans le club Répondre en citant

jojo

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:32 (2014)    Sujet du message: nouveau membre dans le club Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m'appelle geoffroy j'ai 35 ans, je débute dans le modelisme au plaisir de vous rencontrer sur la piste 
a bientôt

john53
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:39 (2014)    Sujet du message: nouveau membre dans le club Répondre en citant

salut 

Bienvenue parmi nous !!!a tres bientot sur la piste
Si tu as besoin n'hésite pas !
Johnny Président du LPBL

Visiter le site web du posteur MSN
oui-oui

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: nouveau membre dans le club Répondre en citant

Salut Jojo bienvenue au club et a un de ces jours sur la piste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: nouveau membre dans le club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation