Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Débutant cherche club fun et sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PixL

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Débutant cherche club fun et sympa Répondre en citant

Bonjour . Je m appel Karl j ai 36ans , je souhaite intégré votre club, je suis du Mans , je fais déjà de l aeromodelisme aux "Ailes du maine". Et j ai envi de revenir sir le plancher des vaches. Je dispose d un TT 1/8 Mugen Mbx5r thermique... je suis novice en la matiere si ce n est accélérer et tourner les roues ^^ ... je travail dans le commerce , donc pas de samedi par contre tous les dimanches de dispo... voila ... a tres bientot 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john53
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:08 (2013)    Sujet du message: Débutant cherche club fun et sympa Répondre en citant

bonjour

je suis john le president du club si tu a des questions ou pour tous renseignement , ou si  tu veut venir voir la piste  n'hesite surtout pas a me contacter
a+

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Débutant cherche club fun et sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation