Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

voiture prete pour l année !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Présentation de vos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john53
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:43 (2013)    Sujet du message: voiture prete pour l année !!! Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Voila ,nos voitures sont pretes pour 2013,on attend le .

Attention le pere et le fils en force .........

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilien

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: voiture prete pour l année !!! Répondre en citant

avec de telle voiture quelque manche de promp avec nous cette année ??? anger ? segrer dans un mois ? Corzé ? Des journée sinpa qui ne sont encore pas trop loin de cher nous Wink et sa serai super sinpa de voir le PBL en force a une cource exterieur au moin une fois dans l' année

emilien

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: voiture prete pour l année !!! Répondre en citant

meme chassie , meme moteur Wink sa sera le meilleur pilotage qui l' enportera !!! moi je donner quelque moi au filston et apres sa sera kifkif je pence , johny fait attention a ton fils Razz

emilien

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: voiture prete pour l année !!! Répondre en citant

ha oui encore un petit message !!! un conseil que ej te donne sur ta carro du mbx6r ( la rose ) repase un peu la carro a la dremel au niveaux des triangle superieur avant car autrement ta carro va s' habimer tres vite et caser avec les reseption de sau les triangle remonte haut !!! je te dit sa car j' ai eu le probleme ma carro avait passer a cette endroit meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: voiture prete pour l année !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Présentation de vos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation