Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vends mbx5r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentinou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Vends mbx5r Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vends mon châssis MBX5R car je voudrais changer de marque.
Le châssis est en parfait état (il a roulé pour la course de la mocovicidose), avec je vends son banc de démarrage, et tout un lot
de pièce neuve encore sous blister (valeur: environ 500 €, justificatifs fournis) qui vous éviterons de dépenser de l'argent!!!!
Je n'ai pas décidé encore du  prix mais se sera autour de 200€, possibilité de vendre moteur (RB 3L) et electronique (servo SAVOX et radio DX3S) selon ce que je rachète.
parlez en autour de vous et n'hesitez pas à me contacter
Quentin
06.29.46.80.56

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leptitlou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Vends mbx5r Répondre en citant

bah quentin tu vens tout la tu vas racheter quoi?

quentinou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Vends mbx5r Répondre en citant

m b x 6 !!!@

quentinou

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: Vends mbx5r Répondre en citant

salut thomas,
en fait s'était un ti coup de déprime car j'ai pu constaté à la course de la mucovicidose que j'avais une bonne voiture, mais pas un bon matos!!!
Tu avais raison, mon banc de démarrage n'est pas assez puissant, pneus HS....
Donc en fait, je vais me racheter le matos nécessaire pour te battre l'année prochaine...
Peux tu me donner des précisions sur le type de banc à acheter (marque) ainsi que son alimentation?
De même pour les pneus et les sacs de transport, merci
Bonne journée

leptitlou

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Vends mbx5r Répondre en citant

salut quentin

alors déjà pour le banc on est pas mal a avoir celui ci je le trouve super et il est transportable c'est celui la:
http://www.top-options.fr/product_info.php?products_id=2494

ensuite les pneus moi j'ai du beta c'est une bonne marque que tout le monde utilise qui est dans les moins chère je pense, après c'est ceux que je prend car je sais les utiliser (sur telle et telle piste...) mais par contre c'est pneu la ne sont pas coller donc il faut aussi acheter de la colle et les coller soit même ce qui prend un peu de temps mais après je ne sais pas qu'elle temps tu attributs au modelisme Rolling Eyes  après sinon tu as aussi des pneu proline, aka, 6mik, VP pro que certain membre du club utilise mais ceux la je ne les connais pas, il fonctionne aussi très bien par contre je ne pourrais pas t'aider pour cela mais les autres membres peuvent aussi t'aider Okay  

Pour les sac de transport ensuite je ne vais pas t'aider beaucoup car je ne sais pas vraiment quel place tu utilises etc... et en plus en compétition on à besoin d'un peu plus de chose je vais dire donc on a plein de malle mais après la caisse stanley que tu as peux très bien faire l'affaire je pense avec peut être une sacoche pour ranger tes pneu plutôt que de les trimballer comme ça tout le temps mais c'est toi qui voit car je ne pense pas non plus que tu auras le même stock que moi Mort de Rire Mr. Green  mais voila regarde sur certain site dit moi ce que tu vois et pourquoi tu voudrais l'acheter je te dirais si c'est réellement utile ou pas Okay

voila tu sais déjà qu'elle banc acheter redit moi pour les autres truc en MP ou ici comme tu veux

voila au prochain message mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Vends mbx5r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation