Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Outils pour amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Forum technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentinou

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Outils pour amortisseurs Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite démonter mes amortisseurs pour refaire les niveau d'huiles et je me demandais quel type de clef et quel taille il fallait pour les démonter?
J'ai un mbx5r si sa peut aider.
Merci d'avance et bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leptitlou

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Outils pour amortisseurs Répondre en citant

bon je ne vais pas m'aventurer n'y t'induire en erreur mais logiquement si c'est les même que sur le 6
c'est du 5.5 pour ton écrou un clé de 8 pour tenir derrière l'écrou et un tournevis de 2.5 ou 2 tout dépend de tes vis et avec ça logiquement tu vas pouvoir sortir tes amortisseur mais je n'ai jamais eu de 5r donc attend peut être la confirmation de quelqu'un qui en a eu un

voila

quentinou

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Outils pour amortisseurs Répondre en citant

Merci pour tous Thomas,
Je vais acheter tous ce que tu as dis des confirmations!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Outils pour amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Forum technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation