Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

REMERCIEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Forum technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diapason53

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: REMERCIEMENTS Répondre en citant

Merci à John53 et Savatopier pour leurs renseignements,J ai déjà acheté ce qui était préconisé,mais pas encore tout reçu.
Je pense avoir besoin de vos services pour le branchement du compte tours sur le volant moteur ainsi que pour la température moteur.
Je vais aussi me présenter ,je m'appelle Jacques ,retraité âgé de 62 ans , j'habite Mayenne , j'ai pratiqué il y a un certain nombre d'années  le radio modélisme avec une voiture de piste, mais c'est bien loin....... Je suis un passionné de Poker et j'ai fondé  un club à Mayenne il y a trois ans. Je pense être quelqu'un de convivial , et un certain gout pour faire à l'occasion la fête.
Je ne manquerai pas de vous donner un coup de main quand ça sera necessaire (en fonction de mes possibilités et disponibilités. 
Au plaisir de vous rencontrer.
Amicalement . Jacques

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui-oui

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: REMERCIEMENTS Répondre en citant

et au plaisir de te rencontrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: REMERCIEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Forum technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation