Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chargeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentinou

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Chargeur Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour pouvoir commencé à rouler avec vous il ne manque plus q'un chargeur pour ma voiture et ma radio. J'en avais trouvé un, mais je suis fait avoir sur Internet!j'ai payé un particulier par chèque et sa fait 3 semaines que j'ai plus de retour!
Par conséquent, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous en vend un, ou s'il connait des sites ou des personnes ou je peux m'en procurer un à un prix raisonnable?
Merci d'avance et bonne fin de semaine

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebulon

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Chargeur Répondre en citant

slt,

J'en ai un a vendre.

L'annonce est ici http://lespetitsbolides.vraiforum.com/t421-Chargeur-accus.htm

Il se branche sur le 12V mais si tu veux j'ai l'allimentation pour le brancher sur le courant.

Fabien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: Chargeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation