Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

casse moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oui-oui

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: casse moteur Répondre en citant

Suite a la demo de Chammes ou ma voiture n'a pas voulu demmarrer je viens d'y regarder et le moteur est grippé.Je comprends pas car il ya encore 10 jours la couronne tournait encore bien.Par contre il est gorgé de carburant.Est ce que quelqu'un peu me donner un conseil?.Merçi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leptitlou

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: casse moteur Répondre en citant

salut
as-tu regarder t'es roulement de cloche defois c'est ce qui fait bloqué la cloche tout simplement?

john53
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: casse moteur Répondre en citant

Salut Alain Comment sait tu qu il est grippé ?
Appelle moi si tu veux ,je peux t aider ......

Visiter le site web du posteur MSN
zebulon

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: casse moteur Répondre en citant

Slt,

S'il est gorge de carburant c est peut être que justement il y a trop de carburant dans le haut moteur et du coup il ne passe plus le point de compression et se bloque.

oui-oui

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: casse moteur Répondre en citant

salut vous tous.
j'ai regardé a ma voiture hier et mon moteur n'est pas grippé comme je le pensais.De plus j'ai trouvé (je pense) la panne de chammes.la durite de carburant qui va du reservoir au carbu etait fissurée d'ou une prise d'air et une depressurisation du reservoir.Voila j'espère que tout est rentré dans l'ordre.Merçi a vous tous et a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: casse moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation