Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nouveau adhérent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brian

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Nouveau adhérent Répondre en citant

Salut à tous

Je m’appelle Brian, j’ai 56 ans et je vis à Évron. Je suis un ancien banquier mais maintenant je suis en retraite.

Je sais bien que j’aurais dû me présenter avant, mais ce n’est pas facile pour moi d’écrire en français.

J’ai fait les bolides télécommandes avant … mais il y a un vingtaines d’ans … et de plus … c’était le 1/10 électrique et non pas les bolides thermiques.

Ceux que étaient présents au barbecue se rappelleront le cafouillage au niveau de notre réchaud!

Il y a quelque chose particulier à moi … je suis anglais!

Normalement, je peux me débrouiller bien au niveau du français … mais il faut que vous parliez un peu lentement … et un peu doucement pour que je puisse vous comprendre … même pour ma femme Kim.

Ceci va sans dire que si vous avez besoin d’un coup de main concernant l’anglais, peut-être pour commander quelque chose dans l’Angleterre ou les Etats-unis, ou une notice en anglais que vous ne comprenez pas ... n'hésite pas à me demander!

@+

Brian

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui-oui

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau adhérent Répondre en citant

et bonne journée

benoit

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: Nouveau adhérent Répondre en citant

savatopier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Nouveau adhérent Répondre en citant

Welcome.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Nouveau adhérent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation