Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentinou

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appele Quentin (25 ans) et je vi sur ST Berthevin.
Je suis devenu dimanche dernier un membre officiel de votre club, et je suis ravi Very Happy !!
J'ai fait l'acquisition de tout le matériel nécessaire pour commencer dans le modélisme!!!
A cause de mon travail, je ne pourrai pas vous rejoindre avant le week-end du 8 juillet, sa va être long Evil or Very Mad
J'ai fait la rencontre d'une dizaine de membre dimanche dernier, et je tenais à la remercier pour leur acceuil, ainsi que celle de notre président!!
Etant novice, j'aurai surement des questions à vous posez de temps en temps!!!!!
Je suis maintenant impatient de roulé avec vous............

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leptitlou

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

pas de soucis vien vite rouler on t'attend Mr. Green

benoit

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:04 (2012)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

et pressé de rouler 

laine taguy

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation