Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chargeur + accus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebulon

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:28 (2012)    Sujet du message: Chargeur + accus Répondre en citant

Vendu

Dernière édition par zebulon le Dim 5 Aoû - 22:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred53

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Chargeur + accus Répondre en citant

donne le au pire fait un don

zebulon

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Chargeur + accus Répondre en citant

Oui, ou sinon je pensai le mettre dans ta caisse pour quand j’oublie le mien

quentinou

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Chargeur + accus Répondre en citant

salut,
je suis preneur de ton chargeur s'il est toujours à vendre et si t'es connectiques vont sur ma radio et mon accus de reception?
redis moi quand tu veu que l'on se voi?
bonne soirée

métal 53
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: accus Répondre en citant

salut quentinou si tu veut roulé demain je te charge un accus maraton 1600 avec prise bec noir et les piles pour ta radio et je te chargerais des accus sur place avec mon ultramate 14 je serais au terrain a 14h 30 a toi de voir 

quentinou

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Chargeur + accus Répondre en citant

C'est gentil,mais demain je suis en famille,je ne peux venir qu'a partir du 1er aout rouler avec vous.
Merci quand meme.
Bonne course demain,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Chargeur + accus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation