Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

vend trophy 3.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leptitlou

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: vend trophy 3.5 Répondre en citant

Bonjour,
Je vend mon trophy 3.5 car je veux changer de voiture. Il est en parfaite état je viens tout juste de le nettoyer, il fonctionne parfaitement (à finis 1er lors d'une course). Je le laisse avec un banc de démarrage car malheureusement la tirette est cassée et cela sera plus pratique, mais aussi avec un accu.
pour 280€
merci
leptitlou

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leptitlou

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: vend trophy 3.5 Répondre en citant

voila quelques photos:

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: vend trophy 3.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation