Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ben vl'a les vieux maintenant !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupyl49

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: ben vl'a les vieux maintenant !!!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir visité avec attention votre site, je me décide enfin à me présenter.

Je m’appelle Guy j’ai 51 ans (putain le vieux…)

Je pratique le modèle réduit depuis 1976 (et oui 35 ans déjà)

J’ai connu les premières pistes (asso) et les premiers TT.

J’ai pratiqué de manière assidu pendant toutes ces années les catégories de rc auto suivantes : 1/8TT, 1/8 piste, ¼ , 1/5,  1/5 T, T 1/10 th, 1/10elec.

En fait je n’ai jamais arrêté sauf pour 2 saisons de Kart dans les années 80, et une saison moto.

J’ai couru pour MRC, Kyosho, Media- Pro, avant un arrêt brutal en 2006 pour raison financière.

J’ai bien encore quelques truc, un remorqueur vapeur, un voilier, un biplan (je fais aussi de l’avion…) et un hélico. (Tout ceci ayant été sauvé lors de la grande vente de 2006…car caché au grenier, mais chut ma femme ne le sais pas…enfin je crois   )

Je fais de la piste sur une Xpress 1/10 en indoor l’hiver pour « garder les doigts »

Grâce à vous (ou à  cause),  j’ai décidé de  remettre le pied à l’étrier et je viens de racheter une 1/8 TT.
Cette fois en elec., pas par gout de la mode mais par envie d’un nouveau chalenge.

J’ai pris, dans l’immédiat, un Kyosho Inferno Race Spec  que je suis en train de fiabiliser et d’optioner un peu.. (On ne se refait pas…)

J’espère venir vous voir bientôt (en ce moment j’ai le pouce en vrac suite à une opération…) pour effectuer mes premiers tour de roues avec ma nouvelle voiture.