Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ben vl'a les vieux maintenant !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goupyl49

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: ben vl'a les vieux maintenant !!!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir visité avec attention votre site, je me décide enfin à me présenter.

Je m’appelle Guy j’ai 51 ans (putain le vieux…)

Je pratique le modèle réduit depuis 1976 (et oui 35 ans déjà)

J’ai connu les premières pistes (asso) et les premiers TT.

J’ai pratiqué de manière assidu pendant toutes ces années les catégories de rc auto suivantes : 1/8TT, 1/8 piste, ¼ , 1/5,  1/5 T, T 1/10 th, 1/10elec.

En fait je n’ai jamais arrêté sauf pour 2 saisons de Kart dans les années 80, et une saison moto.

J’ai couru pour MRC, Kyosho, Media- Pro, avant un arrêt brutal en 2006 pour raison financière.

J’ai bien encore quelques truc, un remorqueur vapeur, un voilier, un biplan (je fais aussi de l’avion…) et un hélico. (Tout ceci ayant été sauvé lors de la grande vente de 2006…car caché au grenier, mais chut ma femme ne le sais pas…enfin je crois   )

Je fais de la piste sur une Xpress 1/10 en indoor l’hiver pour « garder les doigts »

Grâce à vous (ou à  cause),  j’ai décidé de  remettre le pied à l’étrier et je viens de racheter une 1/8 TT.
Cette fois en elec., pas par gout de la mode mais par envie d’un nouveau chalenge.

J’ai pris, dans l’immédiat, un Kyosho Inferno Race Spec  que je suis en train de fiabiliser et d’optioner un peu.. (On ne se refait pas…)

J’espère venir vous voir bientôt (en ce moment j’ai le pouce en vrac suite à une opération…) pour effectuer mes premiers tour de roues avec ma nouvelle voiture.

Je ne pourrais pas venir tous les weekends car cela me fait 120 km A/R mais rester la journée me parait être la bonne solution.

Un dernier mot, je suis heureux de constater qu’il y a encore des gens qui croient au modèle réduit, car ayant vu fermer tous les magasins de rc de Paris en 10 ans( je ne suis dans la région que depuis peu), il faut l’envie et la passion des gens comme vous pour perpétuer cette magnifique passion qu’est la rc auto et je vous en remercie.

Voilà, j’espère ne pas vous avoir trop saoulé……et encore vous ne savez pas tout…..C’EST CELA LES VIEUX

A très bientôt à tous.

Guy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john53
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: ben vl'a les vieux maintenant !!!!! Répondre en citant

je me presente je suis john  le president du club "les petits bolides luatais" de memoire il me semble que tu a du avoir deja pas mal de renseignement par ma femme au telephone.

N'hesite surtourt pas pour tout  renseignements ou autres, tu trouvera toujours quelqu'un pour te repondre et oui il est tout a fait possible de rester a la journee il y a un barbecue,salon de jardin disponible pour tout les membres Laughing

a bientot sur notre piste 

Visiter le site web du posteur MSN
savatopier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: ben vl'a les vieux maintenant !!!!! Répondre en citant

Suite à mon mp je te dis et à bientôt (quand il y aura du  ) pour  ensemble. Mr. Green

leptitlou

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: ben vl'a les vieux maintenant !!!!! Répondre en citant

salut
et pareil quand soleil on pourra rouler ensemble tu trouvera toujours quelqu'un pour rouler
++
leptitlou

emilien

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: ben vl'a les vieux maintenant !!!!! Répondre en citant

bonjour , bien venue et moi aussi presser de rouler avec vous et de rouler tout cour :p

Visiter le site web du posteur MSN
manu53

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: ben vl'a les vieux maintenant !!!!! Répondre en citant

slt et soit le

a+ manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: ben vl'a les vieux maintenant !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation