Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb53

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:27 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut à tous,jean baptiste 24 ans je tiens un atelier de mécanique et préparation moteur, suspensions dans le motocross. Je pratique le tt depuis pas mal de temps juste pour le fun,et cette année l'envie de me mettre au tt sérieusement me prend, donc je pense prendre une licence dans votre club pour la prochaine saison histoire de faire une ou deux course, je roule sur losi 2.0 eu voila à bientôt. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john53
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

n'hesite pas a venir nous voir et pourquoi pas rouler  avec nous un dimanche Okay

sinon pour toutes questions n'hesite pas a la poster sur le forum ou en mp il y aura toujours du monde pour te repondre

a bientot

Visiter le site web du posteur MSN
jb53

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

merci,c'est même certain que je prend ma licence chez vous l'ambiance à l'air au top sans prise de tête.
c'est possible de venir rouler une fois sans licence? merci

savatopier

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Oui bien sur que tu peux venir rouler une fois sans licence.

john53
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

jb53 a écrit:
merci,c'est même certain que je prend ma licence chez vous l'ambiance à l'air au top sans prise de tête. c'est possible de venir rouler une fois sans licence? merci

je confirme comme te la noter anthony dit "savatopier" Very Happy aucun souci pour venir rouler, il faut juste me prevenir afin de t'ouvrir le portail ou le noter dans la rubrique "Compétitions & Rencontres" du forum
 voila a +

jb53

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:47 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

ok donc faites signe quand vous rouler,que je me retrouve pas seul pour 
merci

john53
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

si il fait beau, il y en a qui roule le dimanche 19 juin

sinon tu regarde dans la rubrique competitions et remcontres, il y a toujours une personne qui ouvre un post par week end Okay et tu verra qui roule
voila
a+

manu53

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

slt et soit le

a+ manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation