Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Cherche une piste pour tourner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom72

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:57 (2011)    Sujet du message: Cherche une piste pour tourner Répondre en citant

Bonjour, je me présente dominique (dom) j me suis inscrit au club a ANCINNES depuis Nov 2010 mais j n'ai pas pu tourné car la piste est en travaux et il ny a pas de podium !! j voudrai tourner un peu pour m'entrainer (pilote pas confirmé !) est ce possible ??? (j suis du Mans
cordialement
dom72

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dom72

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:59 (2011)    Sujet du message: piste pour tourner Répondre en citant

Nota : je tourne en 1/8 bruesless
merci par avance
cordialement
dom72

john53
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Cherche une piste pour tourner Répondre en citant

Salut Dom ,

Bienvenue sur le forum des petits bolides luatais . Okay

Desolé Embarassed mais ce week end ,la piste est fermé du a nos travaux annuels qui se deroule ce week end .Elle sera fermé je pense toute la semaine (a voir avec la meteo).

Mais sinon ,il n y a pas de probleme pour venir roulé autrement ,appelle moi je vais t ouvrir le portail .

Visiter le site web du posteur MSN
Dom72

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: Cherche une piste pour tourner Répondre en citant

Merci c'est sympa !! pour début Avril alors ! a bientot
dom

Dom72

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Cherche une piste pour tourner Répondre en citant

Laughing rebonjour !! j suis le mec sans piste !! possibilité de tourner c vendredi aprem ou samedi ?
merci
a+
dom

john53
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:44 (2011)    Sujet du message: Cherche une piste pour tourner Répondre en citant

salut

Non desolé la piste est fermée toute la semaine dus aux travaux .

Dom72

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:07 (2011)    Sujet du message: Cherche une piste pour tourner Répondre en citant

Bon travaux ! et au plaisir d'une prochaine fois !!

Dom72

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Cherche une piste pour tourner Répondre en citant

Bonjour , c'est possible de tourner Vendredi apremidi ?vers 15h (j conprendrai q la piste soit réservé aux membres )
cordialement
dom

john53
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Cherche une piste pour tourner Répondre en citant

pour ce week end, je suis encore oblige de te refuser car cela fait 15 jrs que les gars membres du club veulent rouler apres la journee travaux,ce que je trouve normal aussi

a +

Dom72

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Cherche une piste pour tourner Répondre en citant

Je comprends j sai c q sais les travaux !!' Embarassed  a'ancinnes sa bine !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Cherche une piste pour tourner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation