Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien53

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous

je m'apelle julien,j'ai 16ans mais je n'est pas encore de voiture thermique x) mais je vien au circuit quand mon pere vien (manu53)je compte m'achete un buggy thermique pour lannee prochaine ainsi que minscrire au club.

bonne soiree.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john53
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
julien53

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

merci.

manu53

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 05:32 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

slt et  mon fils Wink

a+

fab53
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bien venu au club  Okay

métal53

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

salut julien  avec nous tu apprendra a controlé ta voiture en sautant les bosses  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES PETITS BOLIDES LUATAIS -> Présentation des pilotes et règlement interieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation