Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

notice pour FUTABA RADIO 3GR 2,4GHz SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu53

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: notice pour FUTABA RADIO 3GR 2,4GHz SS Répondre en citant

slt

est ce qu'il y a une personne du forum qui utilise une radio FUTABA RADIO 3GR 2,4GHz SS ?

je  recherche une notice.

merci bien

a+ manu

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floxt

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: notice pour FUTABA RADIO 3GR 2,4GHz SS Répondre en citant

j'ai eu cette radio (je l'ai encore d'ailleurs, meme si elle sert plus)
je dois avoir la notice dans un coin
et autrement je la connais par coeur donc...
Wink

manu53

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: notice pour FUTABA RADIO 3GR 2,4GHz SS Répondre en citant

floxt a écrit:
j'ai eu cette radio (je l'ai encore d'ailleurs, meme si elle sert plus) je dois avoir la notice dans un coin
et autrement je la connais par coeur donc...
Wink

slt flo
du coup j'ai laissé tomber celle sur ebay et acheter une neuve chez next model rc.

il y aura une notice mais en anglais il va faire son possible pour me la faire en francais mais rien de sur sinon je te mp pour conseil Very Happy

sinon c une bonne radio comme tu la ?

merci

a+ manu

floxt

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: notice pour FUTABA RADIO 3GR 2,4GHz SS Répondre en citant

je crois que j'ai la notice en francais moi  Rolling Eyes
sinon oui bonne radio, mais moi j'ai celle en FM, pas 2.4 ghz. Je suis passé au 2.4 ghz ya un an et étant donné les problèmes de surchauffe et coupure du récepteur connus sur les radio futaba en 2.4, je suis passé sur une sanwa, sinon j'aurai pris la meme, en 2.4
Si t'as besoin tu me dis, je regarderai si j'ai la notice, et je te la scannerai Wink

manu53

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 07:43 (2010)    Sujet du message: notice pour FUTABA RADIO 3GR 2,4GHz SS Répondre en citant

slt

ok merci bien Wink

a+ manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: notice pour FUTABA RADIO 3GR 2,4GHz SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation