Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Nouveau joujou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Présentation de vos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floxt

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Nouveau joujou Répondre en citant

Salut
J'avais parlé il y a quelque temps de mon envie de me mettre au TT 1/10 élec, c'est fait ! Mr. Green
C'est tout beau tout neuf, ya plus qu'a rouler... Donc pour l'instant ya que sur Angers et Ancinnes ou il y a des pistes en salle, mais ya pas mal de monde de la ligue qui semble motivé donc même si faut se déplacer, de bons roulages en perspective... Okay
Je "cherche" également un endroit pour faire une piste en intérieur dans le coin, faudrait que je m'y mette serieusement Rolling Eyes
Voila la bête, un Asso RC10 B4 Factory Team, moteur + contro Robitronic et accus Power Desire :

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Présentation de vos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation