Index du Forum

FORUM DE MODELISME

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

un accu orion tout neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilien

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: un accu orion tout neuf Répondre en citant

bonjour
moi je vend un accu orion tout neuf pas sortie de sa boite resue le 13 octobre
je le vend car je me suis tronper dans ma comande , jen est acheter un avec la fiche du bout rouge alor que ses un avec une fiche noir qu' il me faut Evil or Very Mad .
donc je comme l' ai dit ses un accu orion plat 1600 6v avec le breenchement rouge ( et non noir)
je le vend 19 euro ( acheter 26 euro )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilien

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: un accu orion tout neuf Répondre en citant

a j' ai oublier
en semaine me contacter sur mon portable au 0679343883( cose internat)
et en week comme vous vouler , en message priver ou sur mon portable.

savatopier

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: un accu orion tout neuf Répondre en citant

Pour info:
rouge, 2 broche: prise BEC
noire, 3 broche: prise FUTABA
si je ne me trompe pas.

emilien

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: un accu orion tout neuf Répondre en citant

oui tu a toute a fait reson

floxt

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: un accu orion tout neuf Répondre en citant

et pour info, ya moyen de la modifier ta cosse...

emilien

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:40 (2010)    Sujet du message: un accu orion tout neuf Répondre en citant

ouai je sais , j' ai essayer mai quand jesaylle de rentrer les bout du fille en metal dans un enbou noir , bain sa rentre pas , le trou de la cosse noir n' ai pas de la même forme

manu53

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: un accu orion tout neuf Répondre en citant

emilien a écrit:
bonjour moi je vend un accu orion tout neuf pas sortie de sa boite resue le 13 octobre
je le vend car je me suis tronper dans ma comande , jen est acheter un avec la fiche du bout rouge alor que ses un avec une fiche noir qu' il me faut Evil or Very Mad .
donc je comme l' ai dit ses un accu orion plat 1600 6v avec le breenchement rouge ( et non noir)
je le vend 19 euro ( acheter 26 euro )

bonsoir
s'est un accus plat ou pas ?

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: un accu orion tout neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS BOLIDES -> Petites annonces rc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation